[GN] Love is all

Pour poster les compte-rendus de vos parties
Répondre
Farane.Chaotique
Prénom : Lila

[GN] Love is all

Message par Farane.Chaotique » mer. 30 août 2017 09:27

"À l'occasion de la quatrième édition de LaboGN qui s'est tenue entre le 19 et le 26 août 2017, j'ai joué Love is all. Un jeu qui pousse la porosité entre la joueuse et son personnage très très loin, puisqu'il est demandé de ne pas simuler les contacts physiques, et notamment de s'embrasser pour-de-vrai."

la suite ici : https://faranechaotique.tumblr.com/post ... ove-is-all

Valentin T.
Prénom :

Re: [GN] Love is all

Message par Valentin T. » mer. 30 août 2017 11:43

Hello!

Merci pour ce CR riche en émotion!
À mettre en rapport avec le retour de Jay Setra, pour ceux qui n'auraient pas encore profité de son parallèle entre LaboGN et les drogues dures (20min, musique incluse) : https://soundcloud.com/magnolia_indigo/ ... e-defonce?.

Vous êtes de grands malades. Personnellement, j'ai peur d'essayer le GN... Peur de devenir accroc.

Farane.Chaotique

Message par Farane.Chaotique » mer. 30 août 2017 22:46

"Personnellement, j'ai peur d'essayer le GN... Peur de devenir accroc."

Tout va bien se passer. Aie confiaaaaaaance... ;)
C'est drôle que tu le mettes en parallèle avec le podcast de Jay genre, sur ma chaîne :p

Valentin T.
Prénom :

Message par Valentin T. » jeu. 31 août 2017 09:26

Farane.Chaotique a écrit :
mer. 30 août 2017 22:46
C'est drôle que tu le mettes en parallèle avec le podcast de Jay genre, sur ma chaîne :p
Ah?! En fait, c'est toi Jay Sétra? :p
A ce propos, est-ce que le monde du GN-de-drogués est petit, ou est-ce qu'il est possible de trouver des initiatives diverses en France?

Farane.Chaotique

Message par Farane.Chaotique » mer. 4 oct. 2017 10:31

Nope, c'est pas moi, MAIS c'est Jay qui parle dans ce podcast (je sais c'est pas simple, mais en fait c'est simple : je lui ai raconté ma semaine au Labo, et je lui ai demandé de s'enregistrer pour pouvoir publier ses impressions)

Répondre