[Maître-Bois] Actualités Générales

Pour annoncer des actualités variées ou communiquer sur une création
Répondre
Gaël Sacré
Prénom : Maître-Bois

[Maître-Bois] Actualités Générales

Message par Gaël Sacré » sam. 15 avr. 2017 02:34

Je publierai ici les actualités générales qui ne concernent pas un jeu ou un projet en particulier.

Et je commence avec une interview pour La Cellule, par Romaric Briand, où j'ai pu parler de mes différents jeux, de ma chaîne vidéo Mandala. J'ai aussi été questionné au sujet des Courants Alternatifs et je me suis permis de répondre en mon nom. N'hésitez pas à me dire si j'ai dit des bêtises.

Le lien pour écouter le podcast : http://www.lacellule.net/2017/04/podcas ... se-14.html
Maître-Bois - Mes jeux de rôle et mon blog
Mandala - La chronique qui questionne le jeu de rôle

Valentin T.
Prénom :

Re: [Maître-Bois] Actualités Générales

Message par Valentin T. » sam. 15 avr. 2017 09:53

Pas de soucis de mon côté ! Je pense qu'on peut tous parler des Courants en précisant qu'on est pas un porte parole mais qu'on parle en notre nom propre.

Gaël Sacré

Message par Gaël Sacré » sam. 15 avr. 2017 23:39

Oui, c'était l'idée que je m'en faisais : pas de porte-parole unique, nous portons tous la parole de la communauté.

Gaël Sacré

Message par Gaël Sacré » mar. 1 août 2017 17:27

Je participe cette année au #RPGaDay, une question par jour au mois d'août à propos du jeu de rôle.
J'ai décidé cette année de le faire en vidéo, à l'occasion du #FrancoVEDA, un vlog par jour également au mois d'août.

Voici la première vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Fd2mDp9CU98

J'ai choisis de mettre ces vidéos sur ma chaîne Gaël Sacré plutôt que sur Mandala, car je considère plutôt ça comme une expérimentation et je n'ai pas envie que 31 vidéos viennent spammer Mandala. De plus, je ne suis pas sûr d'arriver à suivre le rythme d'une vidéo par jour.

Répondre