Préparation du stand d'octogone

Pour discuter de tout ce qui n'aurait pas sa place ailleurs
Répondre
thomas munier
Prénom : Thomas

Re: Préparation du stand d'octogone

Message par thomas munier » lun. 21 août 2017 07:20

Arjuna Khan a écrit :
dim. 20 août 2017 12:51
Le pass pro est compris dans le prix du stand et donne accés au stand sur trois jours et permet de rentrer "en avance" afin de préparer son stand avce les autres exposants.
OK.
Pour l'instant, je n'ai encore versé aucune obole dans la cagnotte commune mais j'envisage de le faire.
Si j'ai bien compris, il y a trois pass exposants par stand. Comme on est beaucoup plus de personne sur le stand Courants Alternatifs, comment vont être répartis ces trois pass exposants ?
Outsider. Énergie créative. Univers artisanaux.
Ma page Tipee.

Arjuna Khan
Prénom :

Message par Arjuna Khan » lun. 21 août 2017 07:32

Comme j'ai déjà pu le dire, je pense que le plus intéressant c'est de réserver les pass exposants pour les personnes souhaitant avoir une présence soutenu sur le stand ce qui implique notamment d'arriver tôt vu que c'est là où le pass est utile. En ce qui concerne la répartition pour l'instant j’attribue aux personnes ayant manifesté leur intérêt pour avoir donc une présence soutenu sur le stand ce qui nous donnerais :

Arjuna Khan (fabrice da silva)
Gael sacré (gael sacré)
Kiraen (julien pouard)
Tiramisu (?)

Restera donc deux places. Tout est clair pour toi thomas ? N’hésite pas à me dire s'il y a quelque chose qui te gène dans la démarche.

thomas munier

Message par thomas munier » lun. 21 août 2017 11:38

La démarche me semble correcte, j'avais juste besoin de davantage d'informations. Je reviendrai vers vous quand j'aurai fait ma contribution à la cagnotte
Ma page Tipee.

thomas munier

Message par thomas munier » mar. 22 août 2017 08:27

Je reposte ici ce que j'avais mis par inadvertance sur mon fil d'actualité :
Pour les personnes qui arrivent sur Lyon le vendredi matin (alors que le salon ouvre à 14h), on pourrait se retrouver quelque part en ville (genre près de l'office du tourisme) en début de matinée (vers 8h45 le temps que je vienne de l'aéroport), se faire un café et ensuite se faire un musée (ouverture entre 10 et 11h selon les endroits), ça vous tente ? Sur Lyon, qui m'intéresse, il y a :
Le musée d'art contemporain
Le musée africain
Le musée miniature et cinéma
La biennale hors-normes
(je suis ouvert à d'autres propositions)
Ma page Tipee.

Thouny
Prénom :

Message par Thouny » mar. 22 août 2017 13:54

Ce serait peut-être même l'occase pour Brisecous de vous retrouver, si c'est possible pour lui.

[kF]
Prénom : Felix

Message par [kF] » mar. 22 août 2017 16:26

Ah...
euh...

...je viens de réaliser que pour Octogônes, en fait, je serai au Japon. Absolument zéro disponibilités du coup.
Faites plein de photos pour moi ? :oops:
Il ou iel, accords masculins ou alternés, au choix.
Souls Askew, en développement, v0.1. Raconter l'agonie d'un Royaume déchu à travers les quêtes chevaleresques désespérées des Maudits.

nitz
Prénom : Nico

Message par nitz » mar. 22 août 2017 19:20

Moi je viens ! Je suis chaud pour m'occuper du stand et faire des démos, en revanche je ne serai là qu'à partir du vendredi soir tard - et j'aurai de la famille à voir à un moment.

Fabien | L'Alcyon
Prénom : Fabien

Message par Fabien | L'Alcyon » mer. 23 août 2017 07:02

Salut tout le monde,

Désolé de ne pas m'être manifesté plus clairement plus tôt, mon été est bien chargé (déménagement + nouveau poste + trois mariages dont un où j'étais témoin) et j'ai mis du temps à avoir mon emploi du temps pour l'année prochaine.
Merci beaucoup de l'organisation !

Donc: finalement je pourrai être des vôtres pour OctoGônes !
  • j'ai déjà pris mon pass pour les trois jours
  • je suis logé par Fred
  • j'ai participé au leechi
  • Salladin, je t'envoie mes infos pour l'imprimé si c'est toujours possible
Personnellement, mon objectif premier pour OctoGônes c'est de faire jouer du Démiurges le samedi après-midi et le dimanche et d'en faire la promotion pour accompagner sa sortie. Je veux qu'on entende parler de ce jeu encore et encore ! Donc sur ces plages je ne pourrai pas m'occuper du stand.
Par ailleurs le samedi matin j'irai directement à OctoGônes (pas de tourisme dans Lyon pour ma part), c'est le moment pour rencontrer les gens, discuter et serrer les pognes.
Si je n'oublie pas mon appareil photo, j'en prendrais au maximum. Les photos c'est essentiel pour faire parler de nous sur les réseaux sociaux et pour garder la mémoire de l'événement. Ça avait très bien marché pour 2015.

Quelques infos, d'après l'expérience de 2015:
  • l'orga d'OctoGônes n'est pas trop regardante sur la présence de démonstrations sur la table "à 100€"; c'est un tarif pour les petits comme nous, il faut que la table reste vivante et qu'on présente bien nos jeux, mais pas besoin d'avoir des démos à toute heure du jour et de la nuit (on faisait des démos de Prosopopée et Fred dédicaçait avec ses illustrations de folie à main-levée et ça le faisait)
  • il y a-t-il une caisse de prévue (notamment avec le nombre de ventes de chaque jeu) ? il nous faudra de la petite monnaie et ce genre de choses; qui en est responsable ? (ce qui pose aussi la question des tours derrière le stand)
  • on était sept auteurs•autrices et on n'a pas manqué de place pour les jeux; il fallait juste qu'on organise bien la table (et personnellement, je trouve qu'il vaut mieux que le stand soit bien serré plutôt qu'il manque de place
Tout à fait dispo pour tout resto (végan) ensemble, la seule contrainte c'est qu'il nous faut rentrer à L'Arbresle avec Fred le samedi soir.
L'Alcyon mon label de publication de jdr indépendants

Arjuna Khan
Prénom :

Message par Arjuna Khan » mer. 23 août 2017 07:44

Déjà un grand plaisir de te voir parmi nous. Du coup, je te laisserai gérer tes propres stock de jeu.

La caisse : Oui il y a bien une caisse prévue. C'est moi qui m'en occupe et c'est d'ailleurs ma participation pour l'événement vu que je ne participe pas au leechi. J'ai prévu une caisse avec des emplacements spécifique pour la monnaie, des feuilles de suivi qui seront à l'intérieur dans une pochette agrafée pour gérer les entrées/sorties et donc un apport de ma part de l'ordre d'une soixantaine d'euros.

Resto vegan : De toute façon vu que toi gael et moi on dors au même endroit ce sera prévu dans l’équation. J'attend juste les retours de mp histoire de voir combien on est et je commence à chercher un endroit.

Arjuna Khan
Prénom :

Message par Arjuna Khan » ven. 25 août 2017 09:15

Je vais réserver today du coup histoire de se laisser un peu de marge par rapport à la deadline. Du coup valentin je te rajoute. Et après thomas tu veux prendre le dernier ?

Répondre