Préparation du stand d'octogone

Pour discuter de tout ce qui n'aurait pas sa place ailleurs
Répondre
Arjuna Khan
Prénom :

Re: Préparation du stand d'octogone

Message par Arjuna Khan » dim. 6 août 2017 16:27

Pour la plaquette je ne sais pas encore on fera surement un point lors de la réunion du 9 aout auquel tu es bienvenue d'ailleurs. L'idée derriére le resto vegan c'est de plus avoir une structure vegan friendly qui permettent à tout le monde d'avoir un truc à manger dans son assiette et pas juste une feuille de laitue et trois tomates. :p Merci pour ta proposition sinon, on verra en fonction des besoins. Pour l'instant rien en vue mais cela viendra surement.

RicPogan
Prénom : Ric

Message par RicPogan » lun. 7 août 2017 08:56

Ça en est où pour la réservation de l'rb&b ?

kiraen
Prénom :

Message par kiraen » lun. 14 août 2017 23:36

J'ai laissé passé un peu de temps ayant peu de confirmations, je prend le truc en fin de cette semaine, histoire de laisser passer le we du 15 août
Les Voix d'Altaride - http://www.cendrones.fr/

Tiramisu
Prénom : Stéphane

Message par Tiramisu » mer. 16 août 2017 07:49

Hello

Le moins que l'on puisse dire c'est que je ne me suis pas beaucoup occupé d'Octogones pour le moment... mille excuses.

Je suis éventuellement intéressé par un co-AirBnb !

Je pense que je vais passé pas mal de temps vers le stand, ça m'amuse bien, alors si il reste une place disponible je veux bien !

Eugénie
Prénom :

Message par Eugénie » mer. 16 août 2017 13:10

Malheureusement je n'en serai pas :(

Amusez-vous bien !

Arjuna Khan
Prénom :

Message par Arjuna Khan » dim. 20 août 2017 11:41

Oh désolé pour toi eugénie. J’espère qu'on aura l'occasion de se retrouver autour de futur projets.

Là normalement je viens d'envoyer des mps afin de récupérer des infos utiles sur tout le monde le jour J. N'hésitez pas à me faire signe si jamais vous n'avez pas reçu le mp. Je laisse la cagnotte encore quelques jour si jamais certain.e.s veulent participer et je réserve le stand. Normalement en rajoutant juste un tout petit peu j'ai de quoi réserver l'espace vente+démo. Au pire pour les autres frais on peut gérer ça de manière plus artisanale. Voila je suis toute émue. Merci les gens pour votre enthousiasme et pour votre générosité encore une fois. Impatient qu'on puisse être réuni.e.s irl et qu'on puisse échanger ensemble autour de nos projets respectifs.

Sinon j'aimerais qu'on puisse essayer de prendre une décision pour les pass pros. J'aurais besoin des noms "officiels" des gens pour faire la réservation. Si je me souviens bien des intéréssé.e.s on aurait :

Arjuna Khan (fabrice da silva)
Gael sacré (gael sacré)
Kiraen (julien pouard)
Tiramisu (?)

Il reste deux places. D'autres gens se sont manifesté ou souhaite le faire ?

Valentin T.
Prénom :

Message par Valentin T. » dim. 20 août 2017 12:08

Ça m'intéresserait d'avoir un pass personnellement.

thomas munier
Prénom : Thomas

Message par thomas munier » dim. 20 août 2017 12:31

Quelle est la différence de prix et la différence d'usage entre le pass pro et le pass public (je pense au pass matelot en prévente à 16€ et qui donne accès au salon pour 3 jours) ?
Outsider. Énergie créative. Univers artisanaux.
Ma page Tipee.

Arjuna Khan
Prénom :

Message par Arjuna Khan » dim. 20 août 2017 12:51

Le pass pro est compris dans le prix du stand et donne accés au stand sur trois jours et permet de rentrer "en avance" afin de préparer son stand avce les autres exposants.

Brisecous
Prénom : Mathieu

Message par Brisecous » dim. 20 août 2017 18:36

Salut,

Je copie-colle une partie du message privé que j'ai envoyé à Fabrice concernant ma participation à Octogones. En effet, je devais à l'origine participer à Octogones avec vous mais ma participation prend une tournure différente et je ne sais pas si je serai disponible pour échanger avec vous et vous rencontrer. Je l'espère de tout coeur, mais je ne peux pas le garantir.
En ce qui concerne le repas du samedi soir et plus généralement mon interaction avec la communauté : je serais ravi de pouvoir manger avec vous et vous rencontrer. A l'origine, c'est les CA qui m'ont donné l'envie et l'idée de venir à Octogones. Octogones tombe en plein milieu de ma campagne de financement participatif pour mon jeu de société Opération Archéo, et c'est donc une excellent occasion pour moi de faire connaître mon jeu. Opération Archéo est extrêmement important pour moi. Il ne s'agit pas seulement d'une passion, c'est aussi un projet professionnel de création d'une société d'édition, dans lequel je me suis lancé à corps perdu depuis plus d'un an et demi. L'importance que revêt pour moi ce projet et les conseils de personnes expérimentées dans la participation à des salons, m'ont amené à prévoir un stand complet pour Opération Archéo, puis à doubler ce stand, puis à prévoir deux autres personnes pour m'accompagner à Octogones. Ces personnes viennent m'aider bénévolement et je me vois assez mal les abandonner le temps d'une soirée. Ma participation à Octogones a pris une direction très différente - beaucoup plus professionnelle - de celle que j'avais prévue initialement et je ne suis pas certain d'être disponible pour la communauté. Je ne sais pas encore ce que je pourrai ou non faire avec vous et je préfère ne pas m'engager car je n'ai pas la certitude de pouvoir honorer mes engagements. Une fois pris dans la frénésie de la convention, je ne sais pas si je parviendrai à me dégager du temps pour vous rencontrer. Je n'ai pas assez l'expérience de ce genre d'événements pour pouvoir visualiser comment cela va se passer.
Blog de Brisecous - Fondateur de Ludiconcept - Auteur d'Opération Archéo
Nouvel article une fois l'an

Répondre