Préparation du stand d'octogone

Pour discuter de tout ce qui n'aurait pas sa place ailleurs
Arjuna Khan
Prénom :

Re: Préparation du stand d'octogone

Message par Arjuna Khan » mar. 25 juil. 2017 12:28

* Visuel des courants : Oui super gael, encore merci pour ton investissement sur le sujet. Gael on refais un point à la mi-aout juste histoire de s'organiser au niveau des visuels ?

* Repas : effectivement l'aspect resto est un peu fermé après dans l'idée c'est qu'il faudrait trouver un endroit pour accueillir du monde. J'ai déja vu des espaces de co-working qui pourrait faire l'affaire (et en gérant nous même notre bouffe en mode sandwich/pique nique ça pourrait même revenir moinS cher) mais pas sur du tout que de telles structures soient opérationnel en soirée. Sinon je sais que certains services hoteliers proposent des salle à part pour des conférence d'entreprise style brunch/viennoiseries, je peux aussi essayer d'explorer cette piste voir ce que ça donne...

* Kakemono : Vu l'avancée du leetchi (je tiens d'ailleurs vous remercier tout.te.s pour votre générosité) je pense qu'on peut s'en offrir un qui pourrait resservir sur d'autres stand potentiels. Le prix ne semble pas prohibitif. J'essais de checker tout ça en particulier au niveau de l’encombrement. @kf : Au besoin tu pense qu'on pourrais faire livrer chez toi ?

Brisecous
Prénom : Mathieu

Message par Brisecous » mar. 25 juil. 2017 12:58

Pour l'impression, je me permets de partager avec vous en "spoiler" les deux fabricants que j'ai trouvés le moins cher.

RicPogan
Prénom : Ric

Message par RicPogan » mar. 25 juil. 2017 16:33

Ok j'en serai !

Concernant le logement je me signale également pour le RB&B. Ce serait pas mal qu'on puisse convenir d'un endroit assez rapidement pour pouvoir rebondir si jamais ça capote.

Concernant le kakemono je trouverai presque dommage que ce soit juste le logo sur fond blanc. Pourrait-on convenir d'une illustration qui claque (en respectant les droits d'auteur) pour vendre un peu du rêve ?

Concernant la bouffe, en effet l'idée du buffet n'est pas mal mais demande plus d'orga :/ Je suis également preneur d'une bouffe à la bonne franquette du moment là également qu'on est carré sur l'organisation pour éviter les tensions.

Thouny
Prénom :

Message par Thouny » mar. 25 juil. 2017 17:19

Valentin, je te rappelle qu'on a une amie commune sur Lyon qui pourra peut-être t'héberger si tu lui demandes.

J'ai donné quelques piécettes pour l'événement, mais je ne pourrai pas être là avec vous :(

angeldust
Prénom : Simon

Message par angeldust » mer. 26 juil. 2017 06:10

Concernant le kakemono je trouverai presque dommage que ce soit juste le logo sur fond blanc. Pourrait-on convenir d'une illustration qui claque (en respectant les droits d'auteur) pour vendre un peu du rêve ?
+1 ! Je peux m'en charger aussi si vous voulez (je ferai le package cartes de visite, flyers et illustration)

thomas munier
Prénom : Thomas

Message par thomas munier » mer. 26 juil. 2017 15:21

Gaël soulève un point important au sujet du resto. Est-ce qu'on pourrait pas essayer une sorte de rotation : genre toutes les 1/2 heures, on change tous nos places ? On garde le côté pratique du resto et on se donne les moyens d'avoir une conversation avec plus de monde. Je sais que ça peut paraître étrange, mais je pense qu'on vient aux rencontres IRL dans l'esprit d'échanger un maximum donc je suppose que ça peut être bien accepté.
Outsider. Énergie créative. Univers artisanaux.
Ma page Tipee.

Arjuna Khan
Prénom :

Message par Arjuna Khan » mer. 26 juil. 2017 18:07

Je trouve la solution de thomas intéressante et a l'avantage d’être facile à mettre en place. Ça risque d'être un peu le bordel pour changer de place à chaque fois mais avec un peu de discipline...

thomas munier

Message par thomas munier » jeu. 27 juil. 2017 09:41

Pour info : le site Végoresto recense tous les restos vegan-friendly (du moment qu'ils ont signé une charte les engageant à proposer au moins une entrée, un plat et un dessert vegan).
Ma page Tipee.

RicPogan
Prénom : Ric

Message par RicPogan » ven. 28 juil. 2017 08:14

L'idée de Thomas n'est pas mauvaise, mais je vois la frustration de devoir cesser une conversation passionante pour changer de place XD

thomas munier

Message par thomas munier » ven. 28 juil. 2017 08:39

... et reprendre la même conversation avec de nouveaux vis-à-vis ! :)
Ma page Tipee.

Répondre