Préparation du stand d'octogone

Pour discuter de tout ce qui n'aurait pas sa place ailleurs
Mangelune
Prénom :

Re: Préparation du stand d'octogone

Message par Mangelune » mer. 2 août 2017 11:58

Je déboule un peu tard ; pour des raisons familiales je ne pourrai malheureusement pas participer physiquement à la joyeuse équipée.

Je me demandais si ça vous embêtait si je confiais quelques exemplaires de Perdus sous la pluie à l'un d'entre vous pour le stand, en échange bien sûr d'une participation au budget. Si c'est ok, il faut que je les commande au plus vite pour les recevoir d'ici octobre (quant à Libreté, les livres sont en possession de Sycko et de toute façon j'imagine que ça ne correspond pas à la vision de l'indépendance promue ici).
Modifié en dernier par Mangelune le jeu. 3 août 2017 10:48, modifié 1 fois.

Arjuna Khan
Prénom :

Message par Arjuna Khan » mer. 2 août 2017 19:24

Pour moi pas de soucis pour perdu sous la pluie, ce sera avec un énorme plaisir au contraire, je serais sur paris le week-end du 23 septembre si jamais tu as besoin. Mais je suppose que si julien descend ce sera plus simple pour toi traiter directement avec lui ? Pour libreté, ce n'est que mon point de vue mais je pense qu'il pourrait avoir sa place sur le stand. Si'l n’obéit pas vraiment aux critères de l’indépendance, il peut obéir au critère alternatif. Sur des espaces où sycho ne peut pas se rendre, un stand comme le notre pourrait peut être prendre le relais (je pense que ça serait useless d'avoir le même jeu sur plusieurs stand). Alors j'ai pas dit que le consensus serait forcément facile à obtenir sur un tel sujet mais ça peut nourrir des réflexions qui pourrait aussi nous aider à nous définir mieux. Mais à priori derrière notre idée d'alternatif on avait dans l'idée aussi de promouvoir des jeux qui était hors du circuit auto édité donc ça mériterait peut être qu'on s'y attarde.

@saladin : un grand merci pour ta proposition. Je pense que le mieux c'est qu'on en discute sur la réunion qui arrive et on refait le point ici.

angeldust
Prénom : Simon

Message par angeldust » jeu. 3 août 2017 12:49

Bonjour à tous !

Malheureusement, je ne pourrai finalement pas être là pour octogone. La tristesse...

J'aimerai tout de même placer quelques exemplaires de Terres de Sang sur le stand. Est-ce que cela est possible ?

Arjuna Khan
Prénom :

Message par Arjuna Khan » jeu. 3 août 2017 14:05

Bien sur angel ce sera avec plaisir. Tu es vers aix c'est ça ? Tu utilise une plateforme d'impression à la demande pour tes bouquins ?

angeldust

Message par angeldust » jeu. 3 août 2017 14:10

Oui, j'habite vers Aix et oui je passerai par Lulu. :roll:

Arjuna Khan
Prénom :

Message par Arjuna Khan » jeu. 3 août 2017 14:48

Et tu n'aurais pas moyen de faire imprimer les exemplaires octogones sur lulu et de les envoyer directement chez kf par exemple ?

angeldust

Message par angeldust » jeu. 3 août 2017 14:53

Je vais faire de mon mieux :) Je ne veux pas monopoliser le sujet. Je reviens vers vous par mp. Je trouverai un moyen !

Gardez moi une place sur le stand ;)

Saladdin
Prénom : Pierre

Message par Saladdin » jeu. 3 août 2017 21:20

Petite question : j'imagine que vu le nombre de personnes sur le stand, l'entrée à Octogônes pour tous les exposants n'est pas incluse ?

Histoire de savoir s'il faut acheter un pass (les préventes ont lieu jusqu'à début septembre)...

Arjuna Khan
Prénom :

Message par Arjuna Khan » ven. 4 août 2017 12:38

Oui en fait si tu veux il y a trois places d'exposant sur le stand. J'en prendrais une vu que j'arriverais dés l'ouverture avec les bases de jeu récupéré à droite à gauche. J'en filerais une aussi à gael sacre car on va très certainement faire le trajet ensemble et qu'il pourra gérer la fermeture du stand avec moi. Et il restera une place pour une personne souhaitant avoir une présence régulière sur le stand. Vu que personne ne s'est manifesté jusque là, si tu la veux elle est à toi.

kiraen
Prénom :

Message par kiraen » ven. 4 août 2017 19:09

Ben je serai surement pas mal dans les parages aussi !
Tu n'avais pas dit qu'on pouvait acheter d'autres places exposants ? Si c'est le cas ça m'intéresse.
Les Voix d'Altaride - http://www.cendrones.fr/

Répondre