Préparation du stand d'octogone

Pour discuter de tout ce qui n'aurait pas sa place ailleurs
Arjuna Khan
Prénom :

Re: Préparation du stand d'octogone

Message par Arjuna Khan » ven. 28 juil. 2017 09:24

De mon coté je me suis renseigné sur les prix pour avoir un espace juste à nous. Clairement à moins d'être une vingtaine de personnes c'est pas intéressant. Pour l'instant, la solution de thomas semble la meilleure. Voir peut être une configuration de resto ou il serait facile de bouger ?

Valentin T.
Prénom :

Message par Valentin T. » ven. 28 juil. 2017 09:45

J'imagine que si on tiens un stand durant le weekend, on aura bien l'occasion de discuter non?

thomas munier
Prénom : Thomas

Message par thomas munier » ven. 28 juil. 2017 10:31

Sur la permutation au resto : nul besoin de l'imposer à tout le monde. Toutes les demi heures, celles et ceux qui veulent permuter échangent leurs places entre eux. Les autres restent à leur place
Outsider. Énergie créative. Univers artisanaux.
Ma page Tipee.

kiraen
Prénom :

Message par kiraen » ven. 28 juil. 2017 15:08

je me dis que si on prend un rbnb dans le coin de la conv (ma venue semble de plus en plus probable, encore un dernier détail à vérifier mais y'a des chance que je sois même dispo les 3 jours), peut être qu'on peut se faire un truc à la bonne franquette là bas, enfin ça dépend bcp du nombre. A moins de se prévoir un truc sur le lieu de la conv façon picnic ou je ne sais quoi.
Les Voix d'Altaride - http://www.cendrones.fr/

kiraen
Prénom :

Message par kiraen » dim. 30 juil. 2017 13:40

J'ai pris mes billets de train, je suis en train de regarder les tarifs d'un air bnb pour vendredi soir et samedi soir sur place.
Pour le moment j'ai :
Valentin T.
RicPogan

qui se sont déclarés intéressés.

A trois ça peut donner ça :
67 euros pour un appart avec 3 lits à 25/30 minutes à pied du lieu de conv. Donc 22,33 par personne.

Je pense que je vais réserver dans pas longtemps donc si y'a d'autres amateurs ou des changements dans les plans de ceux qui se sont prononcés, faites moi signe rapidement !

RicPogan
Prénom : Ric

Message par RicPogan » dim. 30 juil. 2017 20:44

Pour moi ça roule toujours. Fais-nous signe quand tu auras commandé pour qu'on te paye et qu'on échange nos numéro par MP. C'est possible de te payer en paypal ?

KcoQuidam
Prénom :

Message par KcoQuidam » lun. 31 juil. 2017 08:47

S'il est encore possible de se manifester pour le rbnb je me manifeste !

kiraen
Prénom :

Message par kiraen » lun. 31 juil. 2017 10:18

C'est possible on va se donner jusqu'en fin de semaine histoire de voir quel apparton prend.

Brisecous
Prénom : Mathieu

Message par Brisecous » mar. 1 août 2017 07:46

Salut,

C'est officiel, j'ai pris deux stands à Octogones pour présenter Opération Archéo, mon jeu de société. Pour des raisons de lisibilité, je ne présenterai probablement pas mes jeux de rôle sur mon stand.

J'ai participé à la cagnotte des CA par soutien et dans l'éventualité où je laisserais quelques exemplaires de Supertension pour des tests tout aussi éventuels qui seraient organisés par des personnes intéressées.

Vue la taille des stands, est-ce que vous envisagez de prendre 2 stands (1 pour la vente et 1 pour la démonstration) ? Ca coûte seulement 100 € de plus et ça vous mettrait plus en valeur qu'un stand unique, vue la pléthore de jeux que les CA sont en capacité de proposer.

Saladdin
Prénom : Pierre

Message par Saladdin » mer. 2 août 2017 09:45

Je peux m'occuper de la conception de la plaquette A5 / catalogue si vous voulez (je ne pourrai pas l'imprimer par contre). Il suffit de m'envoyer (Saladdin@onirarts.com) :

- le nom des jeux en vente
- leur prix
- le nom de l'auteur
- un visuel de la couverture des ouvrages (si j'ai la place)
- le pitch du jeu
- un label (ex : L'Alcyon) le cas échéant, et son logo s'il existe
- une adresse de site Internet si l'auteur en a une

Pour le stand, je crois aussi qu'il en faudrait deux vu le nombre de jeux...

Répondre