Projet stand octogones

Pour discuter de tout ce qui n'aurait pas sa place ailleurs
thomas munier
Prénom : Thomas

Re: Projet stand octogones

Message par thomas munier » mar. 18 juil. 2017 08:40

Je confirme ma venue. En fait, j'ai déjà réservé mon billet d'avion depuis un moment. Je serai là Vendredi - samedi - dimanche.

J'apporterai ma participation financière au stand (Arjuna, tu nous diras comment tu préfères être payé, à l'avance ou sur place).

Pour faire des démos, il suffit de s'inscrire comme MJ / animateur. Pour cela, attendre que les réservations soient possibles (je crois en aout).

Pour votre info, j'ai contacté les orgas et me suis proposé pour participer à d'éventuelles tables rondes. On m'a répondu que le planning des tables rondes / conférences était en cours d'élaboration, et que je serais relancé. Si ce genre d'activité vous tente aussi, je vous encourage à vous faire connaître également des orgas !

J'ai très hâte de revoir celles et ceux d'entre vous que je connais IRL, de rencontrer les autres que je ne connais que d'internet, et de découvrir le public lyonnais !

A mon humble avis, un restaurant Courants Alternatifs s'impose :)
Outsider. Énergie créative. Univers artisanaux.
Ma page Tipee.

Arjuna Khan
Prénom :

Re: Projet stand octogones

Message par Arjuna Khan » sam. 22 juil. 2017 08:36

Hello all,

Really sorry, mais vraiment trop de trucs à gérer ces derniers temps. Donc pour te répondre brisecous :

Comme je l'ai évoqué lors de réunion t'accueillir sur le stand pour archeos ne va je pense pas être possible. Mon objectif c'est de réunir une assez grande variété de jeux et d'intervenant.e.s et on a une place limité et prendre la moitié du stand voir plus pour un jeu qui en plus n'est pas du tout notre cœur du cible c'est problématique. La solution serait donc effectivement que tu prennes une extension de stand pour ta partie le truc c'est que ça va te revenir plus cher que si tu le prend seul de ton coté (150 € de majoration pour le coup). Dans l'idéal ce que je dirais du coup, c'est qu’éventuellement on se démerde pour se prendre des stands assez proche mais indépendamment ( ce qui n'empêche pas d'avoir du supertension sur le stand des courants). Je t'avouerais que pour le jeu de société je ne sais pas très bien comment ça fonctionne. Sur le stand des ca, pour des sessions courtes genre 1/2 heure, 1 heure je sais qu'on pouvais animer en direct mais en ce qui concerne le jds spécifiquement yep je te suggère de voir direct avec les orgas.

@thomas munier : Pour tout ce qui est table ronde/conf moi je préfère faire de la représentation pour les courants et plutôt bouger pour animer des parties si j'en ai la possibilité. Mais y'a des gens que ça botte oui je les invite à participer. Pour tout ce qui est logistique vu que j'a l'accord de la communauté un topic est en préparation. Stay stunned !

Répondre