Utopiales 2017

Pour annoncer ou se tenir au courant des événements ou des rencontres organisées par les Courants Alternatifs
thomas munier
Prénom : Thomas

Utopiales 2017

Message par thomas munier » jeu. 12 oct. 2017 10:25

Qui a prévu de se rendre aux Utopiales ?
Moi j'y serai du vendredi au dimanche.
Est-ce qu'on se ferait un restau Courants Alternatifs le samedi soir ?

Image
Modifié en dernier par thomas munier le mar. 17 oct. 2017 08:28, modifié 1 fois.
Outsider. Énergie créative. Univers artisanaux.
Ma page Tipee.

Gulix
Prénom : Nicolas

Re: Utopiales 2017

Message par Gulix » ven. 13 oct. 2017 13:22

Pour ma part, je serai présent quasi tous les jours. En visiteur et animateur JDR (sans doute à la table de Bob le Rôliste par instants).
J'ai prévu de faire jouer du Swords without master, Death of Legends, et des trucs en une heure et une page, pour faire découvrir.

Eugénie
Prénom :

Message par Eugénie » ven. 13 oct. 2017 16:08

J'y serai ! Du mercredi après-midi au dimanche en fin de journée.

L'organisation est un peu flottante mais je devrais proposer un atelier rôliste de 3h (probablement plutôt 2h30) sur "présenter son personnage". Ce sera une série d'exercices pour tenter des trucs en mode laboratoire de pratiques. Pour 6 à 12 personnes.

Par contre l'organisation étant encore flottante je n'ai pas encore le créneau exact ni l'info sur comment ça fonctionne pour les inscriptions (s'il y a des inscriptions), donc sur place n'hésitez pas à vous renseigner du côté du pôle ludique !
Gulix a écrit :
ven. 13 oct. 2017 13:22
et des trucs en une heure et une page, pour faire découvrir.
Grant Howitt DANS LA PLACE !! ;)

Gulix
Prénom : Nicolas

Message par Gulix » sam. 14 oct. 2017 15:48

Eugénie a écrit :
ven. 13 oct. 2017 16:08
Par contre l'organisation étant encore flottante je n'ai pas encore le créneau exact ni l'info sur comment ça fonctionne pour les inscriptions (s'il y a des inscriptions), donc sur place n'hésitez pas à vous renseigner du côté du pôle ludique !
Gulix a écrit :
ven. 13 oct. 2017 13:22
et des trucs en une heure et une page, pour faire découvrir.
Grant Howitt DANS LA PLACE !! ;)
Pour l'orga flottante, c'est un peu la marque de fabrique à Nantes ^^.
Pour les "One Page", je pense qu'il y aura une partie hommage à Vin Diesel. Au moins. Et sans doute aussi du test de mes trucs à moi. Mais j'avoue que plus j'y pense, plus j'ai envie de tester "The Witch is Dead".

thomas munier

Message par thomas munier » dim. 15 oct. 2017 06:28

Eugénie, c'est vraiment cool que tu proposes cet atelier création de personnage !

Gulix, je serai très content si tu te joins à nous le samedi soir pour un restau Courants Alternatifs !
Ma page Tipee.

RicPogan
Prénom : Ric

Message par RicPogan » dim. 15 oct. 2017 13:00

Présent vendredi et samedi !

Par contre je suis hébergé par des amis qui ne sont pas trop dans le délire "jdr alternatifs" (je viens aussi pour les revoir), du coup je me vois mal les lâcher samedi soir pour vous rejoindre au restaurant, désolé :/ (je leur proposerai quand même s'ils veulent se joindre à nous, sinon tant pis).

Eugénie
Prénom :

Message par Eugénie » lun. 16 oct. 2017 06:18

Tant qu'on en est à évoquer les jeux en une page, j'ai oublié de signaler que Manuel Bedouet proposera un atelier "Ecrire un jeu en une page" sur un créneau 3h lui aussi !

Arjuna Khan
Prénom :

Message par Arjuna Khan » lun. 16 oct. 2017 07:44

Mort pour moi niveau planning mais amusez vous bien ça a l'air cool.

thomas munier

Message par thomas munier » lun. 16 oct. 2017 07:47

Mais euh pourquoi vous proposez tous des ateliers super cool alors que je suis censé rester à ma table pour animer de la démo :cry:
Ma page Tipee.

RicPogan
Prénom : Ric

Message par RicPogan » lun. 16 oct. 2017 08:00

thomas munier a écrit :
lun. 16 oct. 2017 07:47
Mais euh pourquoi vous proposez tous des ateliers super cool alors que je suis censé rester à ma table pour animer de la démo :cry:
Je ne proposais rien, mais maintenant que tu le dis je proposerai bien un atelier super cool moi aussi XD

Répondre