Le Tanuki Alpin

Pour se présenter et permettre à la communauté d'aiguiller les nouveaux
Répondre
Tanuki
Prénom : Yannick

Le Tanuki Alpin

Message par Tanuki » mar. 10 oct. 2017 05:52

Bonjour,

Je me présente, je suis Tanuki (Yannick) de Grenoble. J'ai vu certains d'entre vous à Octogone et j'ai beaucoup discuté ;)

Je suis membre du GROG ;)

Mais surtout président d'une association grenobloise qui a pour but de promouvoir le jeu de simulation, mais ce que j'aime par dessous tout c'est le jeu de rôle.

J'aime explorer les frontières du jeu de rôle conventionnel et aller vers d'autres sensations et d'autres pratiques, dans le but de s'amuser, mais aussi dans un but de découverte.

Je suis neuropsychologue, je travaille en utilisant le jeu pour aider à comprendre son fonctionnement et réussir à mieux vivre avec soi-même. Le JDR peut être un outil utile pour ceci.

Tiramisu
Prénom : Stéphane

Re: Le Tanuki Alpin

Message par Tiramisu » mar. 10 oct. 2017 06:36

Yes ! Tanuki est dans la place ! sois le bienvenu !

Rozenn
Prénom : Aloïs

Message par Rozenn » mar. 10 oct. 2017 09:09

Bienvenue !

Ya des chances que je te propose un appel sous peu, on a des intérêts communs. 😜 Et vu que je suis lyonnaise... 😜

RicPogan
Prénom : Ric

Message par RicPogan » mar. 10 oct. 2017 11:27

Bienvenue Tanuki !

Mes compliments pour le GROG, c'est vraiment un super site :D

Un peu de lecture :
Bonjour et bienvenue sur les Courants Alternatifs !

Cette communauté est dédiée au jeu de rôle alternatif et à sa pratique. N'hésitez pas à visiter la page "A propos" de notre site pour en apprendre plus sur notre démarche.

Nous fonctionnons selon un schéma horizontal, ce qui veut dire que tout le monde a son mot à dire sur la politique interne des Courants Alternatifs. Si vous souhaitez vous impliquer, la rubrique "Organisation de la communauté" vous est ouverte.

Sentez-vous libres de prendre part à toutes nos discussions et à créer de nouveaux sujets, pour demander de l'aide sur un projet, proposer un compte rendu de partie, soumettre un article à la revue communautaire, discuter des jeux et des pratiques ou d'autres choses.

Nous organisons également des rassemblements à l'occasion de divers événements. L'organisation se fait ici et le calendrier des prochaines rencontres se trouve ici.

Vous pouvez également vous renseigner sur les actualités (jeux, articles...) des membres de la communauté ici

Enfin, la bibliothèque qui se trouve ici est à votre disposition pour découvrir les jeux que nous aimons.

Bonne installation dans nos contrées !

A très bientôt.

Arjuna Khan
Prénom :

Message par Arjuna Khan » mar. 10 oct. 2017 17:57

Bienvenue tanuki. Content de te revoir ici. J’espère que cet espace nous donnera l'occasion de discuter de nouveau.

Valentin T.
Prénom :

Message par Valentin T. » mar. 10 oct. 2017 19:41

Bonjour et bienvenue, heureux de te voir ici :)

Tanuki
Prénom : Yannick

Message par Tanuki » jeu. 12 oct. 2017 21:49

Merci de cette accueil, je viens de rejoindre le discord :)

Rozenn, sans problème

angeldust
Prénom : Simon

Message par angeldust » lun. 16 oct. 2017 11:10

Bienvenue !

Répondre